• Accueil

    saluu les Amie Nous sommes 2 a gerer ce Blog J'espere Qu'il Vous Plaira !! Poser Des cOm'SS NouS Les Rendons Mercii. Passer Un bon MoMent! ^
  • Sophie

              Ohh ! Bah Saluuu .................. !!! Je c'est sa Fait Longtemp !!

                                Et vous Nous avez Tellement Manqué !!

                                                  Bon moi je Revis sur terre (Rayana)

    Et puii alex Aussi :P  Bon Bah voila :) alors Tjr .... Tjr On rend les com's /P

            Bon aller Voila Une photo :


    22 commentaires
  • Sophie

                                                 Coucou Les Amies !
    Vous Allez Bien ?? Pour Alex Super Bien Et Pour Moi Ultra Bien !! Comme vous Le voyez Dans le Titre C'est ecrit Les VACANCES!! Et ouii Tout Le monde attend les vacance avec impassience pas vraie ?? Pour ceux qui On les vacances Le vendredi Apres l'ecole ils on troop de Chance Moi 'ai les vacances Le vendredi 24 avril et Ouii Dommage Pour Moi et Pour toute Notre Ecole Surtout Notre Classe!! (fermons la paranthese) Mais en tout Cas : Vive Les VACANCES !! Tout Le monde Adore les vac's N'est ce Pas !! Je voulais Dire aussi Mercii Les amies Pour Vos com's Mercii Beaucou!! <3 on Vous Adore Troop Troop X 1000 xD!! =) a Tres Bientot !!


    89 commentaires
  •  

    Sophie

    Sophie

     

     

    Coucou les Amies ^^ =)! vous vous demandez surement pourquoi nous avons fais se sondages sur les Ojamos?! bah,en fait,la gagnante sera la vedette de la (SURPRISE) que nous allons vous faire!Euh...vous vous Amusez bien sur notre blog?? si il y'a quelque chose ou quelqu'un qui vous derange sur le blog parler-en nous! voici un p'tit sondage pour vous (juste pour le fun)

    Quelle est votre Mangas Preferer????(parmi cela):
    1.Chocola & Vanilla
    2.Magical Doremi
    3.Mew Mew power
    4.Shakugan no Shana
    5.Vampire knight
    6.Shugo chara

    pour Alex(apres Magical doremi): chocola & Vanilla
    pour Ray(apres """"""""""""""""""):Shugo chara

    A tres bientot! kissous
    Comment trouvez vous Doremi elle est kawaii non?
    ET Mindy Super belle! pas vrai?


    138 commentaires
  • Kikoo les Amis!
    Vous allez bien?...alors vous avez passer une bonne semaine ??? Et Vous Vous ete bien amusees sur notre Blog ? Comme Vous Le Savez Aujourd'hui C'est le 1er avril est biensure Le Poisson D'avril!! ... <3 Vous avez eu des poissons coller sur le dos?Ou ailleurs?Moi Ouii Plusieures Meme ...On c'est Tres bien eclater En Recre ....
     Voila Mercii Les amies Pour Vos com's !! On remercie surtout Jello Et Aimie Mercii Les filles ... Et J'ai OuBlier de vous dire Joyeuse Paques !!!


    Sophie

                             

    113 commentaires
  • kikoo tout le monde! sa va bien? pour ray' sa va super ^.^ et pour moi? sava plus que super ^.^ c'est bientot les vacances!! je pensse que vous avez remarquer le nouveau sondages que j'ai placer...! s'il vous plais votez pour votre sorcieres preferer...c'est tres urgent pour nous vous verrez apres pourquoi ^.^ KYAAAAAAAAAAAA MERCIIII LES AMIES ON VOUS ADORES! DEJA 200 COM'S! EN MOIN D'UNE SEMAINE =D merci beacoup:Aimielisa,Kobato-du71,natsuki,mokoru,Jennifer71,fripoc et mayu!

    L'image est a vous. on vous l'offre


    comment la trouvez-vous?

     

     

    Sophie

     




    101 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique